Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BANASSAC - Jean Perrin 2023

Voyage pédagogique 5ème

Boom + Jour 5

La Boom (suite Jour 4)

Personnellement, j’ai bien aimé la Boom. Car il y avait beaucoup d’ambiance, les chansons étaient bien, les lumières multicolores me faisaient penser à une boule disco et on a beaucoup rigolé.

Ilyes

Jour 5

Groupe 1

Ce matin, avant le départ, c’était course d’orientation. J’étais avec Elea et on a été un bon duo. Elle faisait du golf avec une branche et une pomme de pain et moi je trouvais les balises. Il y avait trois parcours. Nous avons fini les trois.

Eva P. & Elea

Groupe 2

Aujourd’hui, nous avons fait du VTT. On est passés par des chemins étroits. Il y avait des montées de fou malade !!!

Il y avait des gens qui sont tombés comme la monitrice, Kamil, Tiya et Lydia. Ensuite, vers la fin, il y avait une grosse montée. Une fois fini, nous mourions de faim. Une fois arrivés à la cantine, nous avons dévoré notre plat.

Jordan

Groupe 3

Nous nous sommes réveillés à 7h45 du matin. Les profs nous ont demandé de terminer les valises et d’enlever les draps de son lit. Puis nous avons petit déjeuné. Après, nous avons descendu nos valises dans la grande salle. Puis, nous sommes partis en spéléologie. La monitrice Hélène nous a donné des combinaisons pour aller dans une grotte. Ensuite, nous sommes partis dans le car. Quand nous sommes arrivés, nous avons mis nos casques et nous sommes rentrés dans la grotte. Nous avons visité la grotte. Nous sommes passés dans des cavités et des étroitures. Puis nous avons appris que grâce aux fissures, l’eau de pluie créée les cristaux et les stalactites.

Naëlle

Groupe 4

Nous avons commencé l’activité plus tard que d’habitude, car nous avons dû ranger les chambres, faire les valises. Je suis donc allée en VTT. Nous étions avec Micka. Nous avons choisi notre vélo et notre casque. Puis nous sommes partis faire du VTT dans la forêt. Micka nous a ensuite proposé des exercices. Une fois finis, nous sommes allés dans la forêt et nous avons bien pédalé. Nous sommes ensuite rentrés et nous avons mangé : œufs durs avec de la salade, pommes dauphines avec des paupiettes de veau, et en dessert une île flottante !

Maëlys

Groupe 5

Ce matin, on a fait de l’accrobranche. C’était super et rigolo car à des moments on pouvait avoir peur de quelque chose alors que c’était vraiment rigolo. Par exemple, il y avait la balançoire et la tyrolienne. Le professeur (le pro) était sympa même quand Mélinée avait le vertige, il l’a aidée. Et après, on a mangé des œufs avec de la salade, des pommes dauphines avec de la viande. Et pour finir, une île flottante. Après avoir mangé, j’ai trébuché et je me suis fait mal au genou et à la main gauche. Mon pantalon est déchiré suite à cet accident, mais pas besoin de points de suture. Mr Vuylsteke m’a fait un bandage et m’a mis des pansements.

Miranda

Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Boom + Jour 5
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article